AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 STORYLINE ⊹ every secret of family have a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Family Business
The Family Business

ON THE ROAD OF SECRETS AND LIES


Profil
STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  183013tumblrmbzep8Kl4n1qb9qh4o3250
∞ CITATION OU CE QUE VOUS DESIREZ
phrase, citation tout ce que vous avez envie ici vous pouvez y mettre de la couleur ou en gras comme bon vous semble en utilisant le bbcode et non html ! c'est à dire [entre crochet] [/texte]
∞ New york since : 11/08/2013
∞ Lettres écrites : 125
∞ Pseudo : Team of TFB
∞ Célébrité : The master of all
Petit plus
STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  Vide
MessageSujet: STORYLINE ⊹ every secret of family have a story STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  EmptyJeu 15 Aoû - 14:26



CONTEXTE ▪RULES ▪ SCÉNARIO ▪PRÉSENTATION ▪BOTTIN ▪GROUPES ▪GUIDE



« CAR CHAQUE FAMILLE À DES SECRETS LE TOUT EST DE SAVOIR SI CHAQUE VÉRITÉ SON BONNES À DIRE ET À ÊTRE ENTENDU ...


Families, like life, have a way of changing, never staying the same. But they’re your family, this eclectic, deeply bonded group, so you evolve. You adapt. Don't forget it’s never too late to be what you might have been.


Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire, c'est l'histoire qui nous fait (...) Pardonner ne signifie pas ignorer ce qui a été fait ou coller une étiquette fausse sur un acte mauvais . Cela signifie plutôt que cet acte mauvais cesse d'être un obstacle aux relations. (...) Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. (...)

Martin Luther King




STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  2qd5s STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  5tvO8The most important lesson when growing up is to never grow up 
N’entendons-nous pas souvent dire que notre vie commence lorsqu’on voit enfin le jour, sortant enfin du ventre de notre mère, arrivant dans ce monde qui selon chacun nous appartiendra et fera de nous la personne que nous sommes aujourd'hui. Qu’un jour, nous serons destinés à faire de grandes choses. Nos idéologies, nos esprits, qui diffèrent de chaque âme de ce monde, sont importantes. Nous avons acquis le droit de s'exprimer, alors profitons-en. Autant dire ce que l'on pense. Autant faire honneur à cette loi sur la liberté d'expression. Liberté fondamentale pour certains, cette loi n'est pas suivie par tous les pays, où pour certains c'est suis le gouvernement et tais-toi. Ici on est aux États Unis, tout le monde peut revendiquer son droit. Il suffit de vous rappeler les manifestations, qui ont finis par amener Barack Obama au pouvoir. Chacun peut prétendre à devenir ce qu'il souhaite et réaliser ses rêves, même les plus improbables qu'ils soient. Qui peut savoir véritablement à l'avance ce qui se passera demain et dire que notre vie sera telle un enchantement féérique ou au contraire un cauchemar sans fin. Où se trouve véritablement la limite de ce que nous sommes et de que sera notre vie dans un futur prochain ? Serons-nous le prochain astronaute à aller sur la lune ? Deviendrons-nous le prochain Einstein ? Ou au contraire finirons-nous tel un fugace voleur ou même meurtrier ? Qu’importe la véritable vie que l'on mène tout commence dès lors ou nos yeux s'ouvrent dans cet univers si inconnu promis à tant de chose. Qui que nous soyons nous pouvons devenir la personne que nous souhaitons. Au final la véritable question que chacun désire savoir, c'est : que voulons-nous véritablement ? Qui sommes-nous ? Au final c’est ça le plus grand défi de l'humanité. Aller vers l’inconnu n’est-elle pas la plus grande peur de tous, surement est-ce aussi la plus grande aventure de chaque personne de voir que l’on peut se dépasser et être bien meilleur et l’on se surprend nous-même ou au contraire tomber dans le néant et souffrir d’être le seul à ne pas avoir ce que l’on veut. Qu’importe ce que l’on affronte repousserez vous vos limites ou préférerez-vous faire demi-tour et rebrousser chemin ? Prendre un risque, ou pas ? Saurez-vous vivre avec des remords ? On le sait très bien vaut mieux vivre avec des regrets que des remords.


STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  JJjsL STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  H2S6pTo evolve, change, grow, learn, adapt, love, experience...we need to be openminded ... This is living and this is life  
Parfois quand on est jeune on pense être invincible que tout nous est acquis car le monde nous ouvre grand les bras et au final plus le temps passe plus on se rend compte de la difficulté de la vie qu'il faut se battre à chaque instant pour que notre vie ne ressemble à une vaste boucle répétitive qui ne se résume qu'à métro, Boulot, Dodo. C’est en faisant des erreurs que la vie peut nous surprendre et nous donner un sens et donner le moyen de grandir et en sortir plus fort. Croire en quelque chose nous permet d’avancer et de lutter car une vie dont le sens n'en a plus, qui en voudrait ? C'est pourquoi on se montre exigeant avec soi-même. Pour atteindre un but bien précis. Réaliser nos rêves et ne pas avoir de regrets qui nous détruiraient à la force du temps. L'homme ne vit que pour ça. Avoir des projets, investir, économiser son argent, mais surtout se faire des amis, rencontrer l'amour car au final c’est cela qui nous permet d’avancer, c’est notre oxygène on veut tous croire à cette vision si belle et c’est souvent dans les durs moments qu’il vient à nous. C'est tout ce que l'homme recherche et qui donne véritablement un sens au mot vivre. Un mot qui prend tout son sens quand on voit la déchéance dont certaines personnes sont témoins. Vivre ou survivre ? Vivons notre vie, ou sommes-nous tout simplement en train de survivre ? Tel des animaux dans la jungle amazonienne, où la loi du plus fort règne, car personne ne veut être spectateur de sa vie, mais au contraire nous voulons tous une chose : être maître de notre vie et en être l’acteur principal, car la vie est faite de plein de surprises et de rêves. Sans cela à quoi la vie nous servirait ? …

Que l'on soit dans l'enfance, en pleine adolescence ou dans la vie active une chose est essentielle dans la vie, qu'importe l'âge qu'on puisse avoir, nous avons tous besoin d'une chose qui nous permet d'avancer : L'amour. N'entendons-nous pas souvent dire que le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, qu'il n'est point jalousie et qui enflamme nos cœur tout en apaisant nos esprit que par le plus acte et que nous n'avons parfois pas besoin de le voir pour le ressentir. Oui l'amour nous transporte bien au-delà de toutes les possibilités car qu'on le veuille ou non, sans ce sentiment si fort, notre vie n'a aucune raison d'être car au fond une histoire de cœur. Des histoires de cœurs. Il bat sans cesse, pour l’amour de notre vie, oui nous cherchons chacun celui ou celle qui partagera notre vie, qui donnera un sens à ce que nous sommes. Aimer et être aimer pour ce que l'on est, nous en rêvons tous. L'amour est partout autant pour nous que pour les êtres qui nous sont chers, il ne connait ni de limite, ni d'âge. Il fait de nous ce que nous sommes. Chaque personne qui nous entoure, fait notre personnalité. Nos amis, nos relations, nos liens de plus en plus fort. Toutes ces personnes qui font notre quotidien. L’amitié est la plus belle chose que l’être humain puisse connaître, car au final l'amour se glisse sous toutes les formes et l'une des plus belles est surement ce mot qu'est l'amitié, que l'on veuille ou non nous en avons chacun besoin pour avancer, elle est un peu le reflet de notre âme, celui à qui nous confions notre vie à part entière. Cette personne qui sait tout de nous et nous aime comme nous sommes. Elle est notre oxygène à sa façon, elle nous apporte à sa façon quelque chose de grandiose et de spectaculaire, mais qui est aussi fragile car un seul événement peut nous paraître bien différente de ce que l'on pourrait croire. L'amour est un sentiment fort et beau. C'est le symbole d'un risque et des défis, mais il peut aussi être une douleur des plus intenses et nous envoyer à la dérive d'un cœur brisé par des mensonges et la trahison, et de devenir le seul élément auquel on ne souhaite pas être pris. Celui de la solitude qui peut en une seconde détruire notre vie et nous envoyer au bord du gouffre tel des ténèbres car au fond le bonheur est une chose facile à atteindre, mais tellement fragile à chaque seconde qu'il est parfois dur de le garder indéfiniment et pourtant on ne peut s'en lasser. Telle une drogue qui coule dans nos veines ...



STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  QgBSE STORYLINE ⊹ every secret of family have a story  91jSZThe moment of truth, It comes in the air, It's always the same, it's so insane, you cover your eyes, you fall inside, before it begins, it's over  
Assurez vous de faire des erreurs, en faire beaucoup, parce qu’il n’y a pas meilleur moyen pour apprendre et grandir. Apprendre a grandir, faire face a ces responsabilités. C’est ce que chaque personnes essai de faire. Qu’on soit à New York ou à l’autre bout de la planète. On apprend à grandir en fonction des épreuves que nous traversons. La vie est belle quoi qu’il arrive. Quoi qu’il arrive on doit tous avancer même si ça fait mal.

« Trop de choses que tu ignores encore sur moi, finirons par tout gâcher entre nous. »

En réalité j'aurais voulu montré qui je suis sous cette apparence, parfois trompeuse. Est ce que je peux longtemps cachée cette facette de moi? Et si les masques tombent qu'adviendra il de moi? de ma réputation? de mon devenir? Puis je enfin me montrer sous mon réel visage ? Cela m'étonnerait peu, je dois encore et toujours caché ce que je suis véritable. Mais un jour ou l'autre mes secrets seront dévoilés. Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-familybusiness.forumactif.org/

STORYLINE ⊹ every secret of family have a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILY BUSINESS :: 
 :: 
It's gonna be Legendary
-